Aller au contenu

karuphoto


Sujets conseillés

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Je suis photographe et voyageur (et... ancien Rognien) ;)

Ancien Rognien ? Tu veux dire : Rognens ;)

La Guadeloupe j'y suis allé, mais cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je préfère et de loin la Martinique. Mais si tu me laisses le choix entre la Guadeloupe et la République Dominicaine, alors effectivement je viendrais te voir :)

Une nouvelle Rognande qui a un peu voyagé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue,

Je me suis précipité sur tes photos de poissons. Perso je préfère la Guadeloupe sous l'eau :smartass:

Es-tu plongeur ? Tes photos sont pas mal.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis précipité sur tes photos de poissons. Perso je préfère la Guadeloupe sous l'eau :smartass:

Bon ok, j'ai pas fait de plongée en Guadeloupe, mais en Martinique... Ce fut un régal :)

Par contre il est un peu long ton site à charger. C'est moi ?

Ma première rencontre avec un autochtone en Guadeloupe fut "une méduse" . Nous sommes tombé dans les bras l'une de l'autre... Et c'est un souvenir inoubliable ! (Pour moi surtout, pour elle je sais pas, elle ne me l'a jamais dit) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Rognen sorry...

Apres avoir bourlingué dans les Caraibes (5 ans déja)... Mon choix pour la Guadeloupe n'a pas été anodin car la qualité de vie y est plus que correct... Mais bon je commence à préparer ma prochaine destination qui sera certainement Mayotte ou Madagascar donc pour ceux qui voudraient passer par ici n'attendez pas 10 ans si vous avez besoin d'un guide...

Plongeur oui je le suis mais avec un petit niveau... et mes plus souvenirs de plongées sont restés en Afrique du coté de Djibouti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...