Aller au contenu

Plogger... quelques petites corrections


Bosnica

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai iınstallé Plogger pour mettre en ligne toutes mes photos sur mon site web. Je suis très satisfaite du script, oui, mais je le serais encore davantage si :

1/ L'internaute pouvait naviguer sans PHPSESSID. Non seulement cet identfiant de session ne sert à rien, mais il pourrait bloquer le référencement. Voyez par vous meme sur ma galerie : Photos Bosnie et Balkans. Lors de la premiere visite, on a une url à ralonge pour tous les liens... c'est assez genant je trouve. Par contre à partir des clics suivants tout rentre dans l'ordre.

2/ Il serait bon, toujours pour le référencement, et pour l'accessibilité en général, que chaque page porte un titre... tout simplement le nom de la photo, par exemple. Comment y remédier ?

3/ Une petite documentation en francais serait la bienvenue. Au pire, quelqu'un peut-il m'expliquer, dans les grandes lignes, comment on peut créer un nouveau thème ?

Merci d'avance... Bosnica

Modifié par Bosnica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben je n'ai pas eu à 'm'identifier !?

j'ai raté une marche ?

sinon joli travail photographique, et il est agréable de pouvoir consulter les donnees exiff des PDV.

Modifié par rperruez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre. A mon aivs mes problèmes venaient du fait que j'ai installé la version 3 béta qui ne doit pas etre encore tout à fait au point. Le plus étonnant, c'est que tous les problemes énoncés ci-dessus ont été reglés d'un seul coup... en changeant le DOCTYPE. Je ne vois pourtant pas le rapport avec le DOCTYPE et c'est en désespoir de cause que j'avais testé cette solution.

Désormais tout marche, même l'url rewriting, même le petit design personnalisé... je confirme que Plogger est un excellent script.

Bosnica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...