Aller au contenu

Désindexation d'url


australien

Sujets conseillés

Bonjour,

Votre avis m 'intéresse:

J'utilise des sous domaines qui pointent sur mon site mère

Aprés avoir mis en ligne une page de type sous domaine : marquevoiture.monsite.com/4x4-marquevoiture.html ( dans le but : enrichissement de sous domaines thématiques "marquedevoiture" linkés sur le site principal pour créer de la profondeur dans les sous domaines )

Celle ci a connue une progression fulgurante pendant 4 jours pour se postionner dans le top des réquêtes françaises 4x4 +marque.

Sauf que depuis ce matin: l'url n'existe plus dans google, désindexation totale ..

Pensez vous que le titre de l'url soit rédhibitoire rapport à la redondance du phénoméne "marquevoiture" présent 2 fois dans l'url ?

Je précise que ces urls appartiennent à un sous domaine du site principal ( +de 2 ans qui semble bien apprécié de GG ) et qui liste également d'une maniére identique les résultats, (présentation idem, possibilité d'obtenir un tri avec des résultats identiques ( tous les 4x4 de la marque Y

Donc:

Faut il rendre moins redondant l'url et embrayer sur : marquevoiture.monsite.com/4x4.html ou plutot rajouter du contenu spécifique dans ce type de page pour éviter la possibilité d'un duplicate content avec le domaine mère ?

De plus : Croyez vous que le fait de re-indexer le méme contenu ( avec une légére modification ) avec une url différente ( plus sage ) pour pallier le probléme soit une solution envisageable ?

Merci

Cordialement

Australien Kor à l'ouest :blink:

Modifié par australien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...