Aller au contenu

pikkabbu


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis pik,

j'habite en Espagne et j'ai un serveur dédié... en Argentine.

Sur mon dédié, j'ai un forum de photographie, quelques galeries, un forum pour amateurs d'écriture et quelques trucs en plus.

Vous pouvez voir le forum photos si le coeur vous en dit : www.cleptografos.com/foro

J'ai atterri ici car je suis à la recherche d'un serveur dédié en Europe.

Les connexiones avec l'Argentine posent quelques problemes, ce qui est dommage car leur offre est vraiment sympa (j'ay suis depuis un an et demi).

(www.dattatec.com)

Serveur Linux 256 k ram + 2 x 80 GB HDD + transfert illimité = 98 / mois)

Non seulement je cherche un nouveau centre serveur en Europe, mais comme je suis à peine un degré au dessus du nul, il est important qu'il offre un panneau de controle (je ne suis pas sur de comment on appele ça en français) pour le serveur dédié et de panneaux de controle clients pour chaque service hébergé. Je serai bien incapable d'installer quoi que ce soit qui réclame des connaissances en gestion de serveur. Bien que j'ai pu installer moi même les softs d'application comme SMF, CMSMS, MG2, Dotclear et leurs respectives db avec mysql).

Dattatec est équipé de Ferozo et ça marche trés bien.

J'ai cru comprendre que DAN propose une assistence à la gestion du serveur (sur OVH) mais je ne trouve nulle par sur le forum une description exacte de l'offre, ni les tarifs, ni rien à vrai dire.

Bref, je profite de cette présentation pour espérer un feed back.

Si j'ai posté au mauvais endroit, svp mettez le sur le compte du l'innocence :hypocrite: et du fait que lire les manuels et les notices d'emploi m'a toujours provoqué des gastrites :unsure:

salutations hispanes

pik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la bienvenue.

Je ne suis pas sûr du tout de ce que je serais capable d'apporter a la communauté, sauf l'innocence :sick:

Merci pour le lien vers l'offre de Dan, je n'avais pas su la trouver tout seul :shutup:

pik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...