Aller au contenu

Passer de l'URSSAF à la MDA ?


esteban84

Sujets conseillés

Salut à tous

Mon activité ayant évolué (bien plus de créa qu'au début), je pense que je pourrais rentrer désormais dans le cadre de la MDA.

Certains ont déjà tenté l'aventure de passer de l'URSSAF à la MDA ? est-ce faisable d'une manière simple ou c'est tout un bins ?

Pb : je dois changer de code d'activité qui ne convient pas à ce que je fais réellement (actuellement 722 C soit createur de logiciel :sick:

)

Modifié par esteban84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton activité correspond bien au cadre prévu par la Maison des Artistes, fais comme n'importe quelle personne qui décide de cotiser par le biais de cet organisme. Lorsque tu toucheras ton premier règlement prend contact avec la MDA, tu rempliras les documents nécessaires (liasse P0, etc.), ils te fourniront un numéro d'enregistrement, l'INSEE te fournira ton numéro de Siret...

Prend au préalable connaissance des modes de cotisation imposés par la MDA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, mon pb est que je suis déjà inscrit à l'urssaf donc je cotise déjà à tous les organismes ...

Concernant la MDA ... j'ai lu tellement de choses contradictoires qu'il est difficile d'y voir clair (ils pourraient pas un jour simplifier tout ça) ! là où j'e crais que ça coince c'est sur les preta de referencement et d'hebergement (que je fais uniquement en complement des sites que je crée webdesign + developpement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...