Aller au contenu

appel aux connaisseurs


drakulls

Sujets conseillés

Bien le bonjour,

J'ai un site sous joomla! , (J'adore) , je connais tres tres bien joomla, mais je lui reproche quelquechose, c'est son manque flagrant de sécurité.... ( Un de mes sites a été hacké 5 fois de suites en 2 semaines).

Donc, en gros, vers lequel devrais-je m'orienter ?

-100% personalisable par CSS

-Sécurité parfaite ( ou quasi, y a toujours plus fort :-) )

-Possibilité d' y placer un module de petites annonces

-Insertion d'un annuaire de site web (pas tres grand)

-Je peux comprendre et exploiter un peu le php, mais ce n'est pas mon domaine, donc...

Voilà en gros, J'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPIP + Plugins Forms&Tables pour tes annonces/annuaire (si tu n'arrive pas à le gérer sous forme d'articles)

:thumbsup: mm chose !

beaucoup plus simple et souple que Joomla pour la création du squelette.

petit hic! l'intégration de l'éditeur de texte FCKeditor assez complexe pour un novice.

++ :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire ce genre de chose avec d'autres candidats aussi, mais comme toujours si on part d'une feuille vierge (i.e on ne connaît pas le CMS) alors il faut voir si la courbe d'apprentissage justifie l'investissement...

Je sais que je n'aurai aucun problème à faire ça avec MODx :smartass:

Ceci dit attention, sécurité parfaite ça n'existe pas :P

Maintenant, il y a plus ou moins sûr... rien ne remplace un dédié avec Dan aux commandes :thumbsup:

Quelque soit le système choisi, la config du serveur est essentielle... maintenant à éliminer des CMS qui nécessite register global sur ON. D'ailleurs PHP6 va carrémment supprimer register_global...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...