Aller au contenu

Trouver de bons annuaires


LGDA

Sujets conseillés

Bonjour, dans le cadre sur référencement de mon site je suis toujours à la recherche de bons annuaires, je connais déjà http://www.annuaire-info.com/ qui m'a bien servi mais où je commence a avoir écumé les meilleurs, il y a aussi http://www.lerepertoire.net/ mais je me suis inscrit deux fois en deux mois et je n'ai toujours pas de compte (à se demander si quelqu'un s'occupe encore du site).

Je me demande si vous connaissez d'autres sites de ce style ou au moins des listes bien actualisées avec de bons annuaires récents ou bien tenus?

Modifié par LGDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette liste date de il y a deux trois ans, les sites listés sont bons sur le principe mais pas très bien actualisés, beaucoup de liens morts ou d'annuaires à l'abandon (c'est un peu ce que je reprocherai à annuaire info également meme si le site est très bon). Je me demandais si il n'y avait pas de nouveaux sites bien actualisés sur le sujet, dans le style "mon webmaster est dynamique et motivé" lol, si vous en connaissez qui sortent du lot vous savez où poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sites listés sont bons sur le principe mais pas très bien actualisés, beaucoup de liens morts ou d'annuaires à l'abandon (c'est un peu ce que je reprocherai à annuaire info également meme si le site est très bon). Je me demandais si il n'y avait pas de nouveaux sites bien actualisés sur le sujet
Bonjour,

Tenir à jour les infos sur plus de 6000 annuaires n'est pas une mince affaire, mais je suis bien d'accord avec ta remarque qui est tout à fait justifiée. Nous sommes occupés à restructurer le site et la database des annuaires. Nous voulons ajouter encore d'autres infos pour rendre le site plus utile, mais chaque info ajoutée doit être tenue à jour. C'est un vrai challenge, mais on y travaille. Encore un peu de patience.

Si tu as des suggestions pour des améliorations ou des changements, n'hésite pas. Donne-les ici ou envoie-moi un message privé. Merci.

Jean-Luc (annuaire-info.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est toi annuaires info? et bien tout d'abord merci! super site.

Je n'ai pas été très précis sur ce que je "reproche" à ton site, en fait les liens sont de mémoire tous ou pratiquement tous valides, là dessus pas de problème, en fait mon soucis c'est que j'ai déjà exploité la base jusqu'a pr 4, quand on passe à pr 3 tout de suite c'est moins bon (en fait la plupart, sauf exception sont maintenant à 2 voir moins et visiblement peu entretenus).

Maintenant j'arrive encore (en fouillant à gauche à droite) à trouver de bon annuaires avec un bon PR qui sont absents de ta base, du coup j'essaye de trouver d'autres listes qui auraient un contenu différent, pas parceque ton site n'est pas bon, au contraire, c'est juste que je lui ai bu tous son jus, lol.

En fait le seul "reproche" que je peux faire à ton site c'est qu'il ne soit pas "totalement" exhaustif ce qui est évidement impossible, donc pour l'améliorer je dirais... qu'il faudrait rendre obligatoire l'inscription d'un nouvel annuaire sur ton site!

D'ailleurs ça me donne une idée, je vais tenter de filtrer les pr 0 comme ça j'aurais les annuaires tout neufs donc ayant potentiellement un meilleur pr que celui enregistré par ton site, d'ailleurs un filtre par date d'inscription sur la base pourrait être un plus (il y est déjà peut être un mais je ne l'ai pas vu, en fait n'en avait pas eu besoin jusqu'a maintenant).

Sinon bravo, annuaires info est ce que j'ai vu de mieux en la matière pour l'instant.

Modifié par LGDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...