Aller au contenu

Problème jeu


olitax

Sujets conseillés

Le Hub Bonsoir !

J'ai acheté un jeux de PC . Mais lors de l'installation plusieurs beugs se produisent :

Je lance le jeux, une première fenêtre s'ouvre :

-"vous devez fermer toutes les applications qui sont en cour d'exécution" (Alors que tous les programmes sont fermés)

Ensuite je rentre le numéro de série.

Il me demande de lire les conditions d'utilisations. (Un cadre blanc avec UNE SEUL lettre dans le cadre "J", rien a faire rien d' autre s'affiche même apres quelques temps d'attente) Alors, j'accepte les conditions invisibles...

Une fois que j'ai accepté les conditions une fenêtre s'ouvre et qui me dit :

"Impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert DirectX 9.0c ou une version ultérieur. Vous pouvez télécharger la dernière version de DirectX sur le site (http://www.microsoft.com/windows/directx) "

Et ça me semble un peut bizar.. Car sur la boite du jeu il y a écrit => "DirectX est inclus sur le CD"

L'installe donc le DirectX 9.0 sans grand succès. Je le place dans /programmes . Je relance le jeu mais rien ne change.

D' ou vient le problème ? Si c'est un défaut du CD lui même ? J'ai le droit de le changer ? J'ai un délais d'échange de combien de jour ? (si y'a un délais)

J'ai Vista est le jeu est adapté, toutes les conditions du genre mémoire processeur etc... sont respectées.

Merci de l'aide ;)

Bonne soirée

Olitax

Modifié par olitax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si ton cd a un problème, tu peux tenter de faire une "image disk" et le re-graver....

quelquefois ça marche...sans garantie !

peut être ce genre de cd a une protection anti-copie...et là, seule solution : retour chez le vendeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...