Aller au contenu

Existe t il des intermédiaires entre les régie d'affiliation et l'annonceur ?


supergrey

Sujets conseillés

Bonjour, je recherche depuis quelque temps une régie à forte audience pour démarrer une campagne au CPA ce qui me bloque c'est que la plupart demande 1000 euros pour commencer, ce serait envisageable si j'étais sûr que ça me rapporte des commandes mais après un essai chez directivepub qui ne m'apporte rien du tout je me méfie, il faut dire que c'est pour de la création de logos, secteur un peu restreint.

Donc je me demandais s'il existait des intermédiaires déjà inscrit sur plusieurs régies, de manière à créer des campagnes sur celles les plus à meme d'apporter du trafic ciblés sans avoir à débourser 1000 euros pour chaque régie.

En alternative quelle régie me conseilleriez vous sachant que je ne suis pas encore professionnel, advertstream peut être ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que c'est pour de la création de logos, secteur un peu restreint.

...

sachant que je ne suis pas encore professionnel, advertstream peut être ?

Comment peux-tu vendre tes services sans être professionnel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport, je pense que personne n'en sait rien voila la raison, pourquoi tu viens m'agresser, t'es de la police, tu pose ne question stupide, qu'est-ce que tu veux que je te répondre d'autre qu'une réponse stupide ? Enfin bref, c'est de plus en plus difficile d'avoir de l'aide de nos jours. Ceux qui ont les réponses préfèrent les garder pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont les réponses, préfèreront les donner à des professionnels plutôt qu'à des amateurs travaillant au noir, qui sont une véritable plaie pour la profession.

Je rappelle pour mémoire, que le travail au noir est une pratique interdite en France, et que par conséquent le Hub ne peut en aucun cas le cautionner.

Pour cette raison, je ferme ce sujet.

J'ajouterai également que de nombreux professionnels (et pas uniquement des webmasters) fréquentent le Hub. Ce n'est pas DU TOUT une bonne stratégie que de déclarer ouvertement des pratiques répréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...