Aller au contenu

Upload de Gros fichiers PHP - Ajax - CGI


arnotw

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me decide à mettre un post ici car je pensais avoir trouvé l'application qu'il me fallait !

C'est Ajax Uploader que l'on trouve à cette adresse :

http://www.srmiles.com/freestuff/ajax_file_uploader/

Pour résumer, cela permet d'uploader de tres gros fichiers grace à CGI (traité en PHP) avec barre de progression en AJAX.

Cependant, sur mon serveur, impossible de le faire tourner !

En fait, je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont testé et l'ont fait tourné car chez moi ca veut pas, pourtant le mode debug affiche "Succes" (repertoire temp, Chmod ...).

Le probleme est qu'il n'y a pas de support, ni aucun forum où on en parle.

Le script parait simple (bien que je ne maitrise pas le Pearl), mais je ne sais pas si cela vient de mon serveur ou un probleme sur ce script.

Merci à tous ceux qui auront la curiosité de regarder (surtout que le resultat parait tres allechant !).

Note : j'ai ecris à l'auteur, si j'ai du nouveau, je posterai ici

Modifié par arnotw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!!

Je donne le dénouement aux interéssés.

Une faute était dans le CGI.

dans le fichier upload.cgi (Ligne 72)

CODE

################################################################################

## Check Upload Size

################################################################################

if ($ENV{'CONTENT_LENGTH'}> $max_uplaod) {

print "<scrript type='text/javascript'>parent.cancelUpload('Max Upload Size Exceeded');</script>";

} else {

remplacer $max_uplaod par $max_upload

et <scrript par <script

Pas de chance l'alerte ne pouvait pas se donner à cause des 2 "r" et comme $max_uplaod n'existe pas à cause de la faute, ca pouvait pas marcher !!!

En tout cas, je viens de le tester en chargeant un PDF de 5Mo, ca marche et en plus c'est beau avec la barre de progression !

arno

Modifié par arnotw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...