mathias Posté 11 Juin 2004 Partager Posté 11 Juin 2004 Bonjour, Je cherche désespérément quelqu'un qui peux modifier un script d 'ecommerce que j'ai acheté 4000 FR sur virtuoonline.net .Il ne me réponde pas à mais mail. Un script d'achat et vente, le méme principe que 2xmoincher ou priceminister. Il faudrait juste changer 3 choses sur le script. Durer de programmation environ 30 minutes .C urgent. Test du script en action sur: http://mathias.tonsi...l.php?FicheID=1 Merci d'avance à tous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest demo33 Posté 13 Juin 2004 Partager Posté 13 Juin 2004 Bonjour , que veux tu modifier et Pourquoi ? je suis passer sur le site et éffectivement ,la première chose tu n'a pas de Balise <tilte> </tilte> dur pour le référencement etc... je suis pret a te donné un coup de main Cordialement Demo33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bshop Posté 14 Juin 2004 Partager Posté 14 Juin 2004 idem tu peux me contacter en MP si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant