Aller au contenu

Positionnement CSS


Guest Hellway

Sujets conseillés

Guest Hellway

Actuellement, pour XCMS, il y a un menu que les visiteurs peuvent voir et, selon le contenu affiché, il y a un menu d'administrateur. Pour l'instant, il est simplement à la suite du contenu affiché, mais j'aimerai, puisqu'il est amené à être de la même forme que le menu lui même (dl, dt, dd), le faire apparaître en dessous du menu. Seulement, le menu étant dynamique, comment puis-je m'assurer qu'il sera toujours en dessous sans pour autant être masqué ou masquer le menu ? Je précise que les deux menu (normal et admin) ne peuvent pas être mis dans un calque commun, d'où le problème...

Aussi, un autre problème que j'ai actuellement, c'est la taille du calque qui contient le contenu en lui-même. J'aimerai que sa taille soit fixe, mais qu'il s'agrandisse lorsque sont contenu l'oblige (un tableau particulièrement large par exemple). Pour l'instant, il s'adapte au contenu, mais si le contenu n'est pas spécialement large, alors, j'ai un calque tout rikiki (cf: Contact).

Voilà, merci à ceux qui auront l'extrême obligeance de m'offrir quelques pistes.

edit: Faute plus précision...

Modifié par Hellway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...