Aller au contenu

Service "click to call" depuis un site web


Webdesigneuse

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et tous,

Je ne savais pas où placer mon message... un admin pourra le déplacer si besoin ;)

Voilà, je suis en train d'étudier un projet de site pour une agence immobilière et mon client

a soulevé une question relative à un service que j'ai pu voir quelquefois sur des sites d'immobiliers...

Il s'agit de la demande d'appel téléphonique gratuit (ou contact via messagerie écrite) depuis le site

et à des heures définies...

Voici un exemple pour être plus claire :

ce type de service

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà utilisé ce type de service ? connait cette société ?

quel est le coût ? tous vos commentaires seront utiles à mon client et moi-même ;)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mavrik pour ton commentaire,

en effet ce type de service me semble très bien pour le visiteur puisque c'est gratuit, rapide, et facile d'utilisation...

Du côté de mon client j'aimerais avoir une idée précise du coût de ce service...

Il y a un avantage certain pour lui : le filtrage des appels et la gestion des info sur ces appels...

je pense que pour le métier de mon client c'est tout à fait adapté aussi... mais j'imagine qu'il faut une quantité

d'appels minimum pour que ça reste rentable pour lui.

En cherchant j'ai trouvé d'autres sociétés qui proposent le même type de service, dont une avec un tarif (enfin !)

ici

Bon, j'étudie tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme estara est utilisé par les pagesjaune, je m'était renseigné chez eux.

En gros, tu as un abonnement à prendre par mois et de souvenir leur tarifs est bien plus élevé que chez webappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'Webdesigneuse',

Je n'ai jamais fait usage d'un tel service...

Non seulement tu as le "Clic & Call" : "laissez votre numéro, nous vous rappelons", qui permet de prendre en charge le client tout comme le ferait un conseiller ou un vendeur dans une boutique.

Mais aussi, le "Clic & Chat", inutile de laisser son numéro de téléphone (l'internaute apprécie l'anonymat) et d'attendre, linternaute peut discuter directement en ligne avec un conseiller ou un télé-vendeur.

Ces solutions sont proposées, par exemple, par :

* CERDIS pour la partie télé-marketing

* SYSNEK pour la partie web-marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dadou, effectivement j'avais fait le même constat chez "Pages jaunes"...

il me semble que beaucoup de grandes enseignes utilisent les services d'Estrada...

il me semble aussi que c'est assez onéreux et donc peu accessible par des PME comme celle de mon client :blush:

en même tps les solutions sont très complètes et pro.

Peut-être que les sociétés, que tu cites Régis, proposent des solutions aussi complètes et pro et... à des tarifs moins élevés... à voir.

Mon client devra quoiqu'il en soit prévoir un budget markéting pour ça, l'année prochaine ou dans 2 ans peut-être... je lui livre ces info,

à lui de voir ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...