Aller au contenu

Mini Digg Like


thick

Sujets conseillés

J'aimerai mettre en place un Digg Like, mais dans un format ultra simplifié, un peu comme -http://www.kopikol.net/

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un script ou lequel se prêterait le mieux à l'exercice.

Ou alors, il faut du sur-mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plus penser à un annuaire de lien qu'à un digg like (pour ça j'aurai dit Pligg mais ce n'est pas le bonheur à templater :P)

Côté annuaire de lien je ne suis pas vraiment familier de ce genre d'appli... j'ai vu passer un nom fréquemment sur ce forum mais le nom m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thick,

Comme tu l'as vu sur mon billet consacré aux digg-like, j'ai recherché ce genre de scripts... A part, ceux que je cite ( Pligg Menéame PHPDug Akarrù ), je n'en ai pas trouvé d'autres mais cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas d'autres.

Concernant Kopikol, je crois avoir lu que c'est un développement interne...

Si tu trouves un script "light", je suis preneur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicos pour les liens...

Les 3 scripts sont plus du "bookmarking social" (je connaissais "Scuttle") que du digg-like ( <=> social bookmarking + vote)...

Ils sont plus proches effectivement de KopiKol que Pligg, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé si Scuttle convenait, mais il faudrait que je l'épure un max pour en faire ce que je veux.

Merci pour les 2 autres liens, je vais regarder ;)

A la limite, je me demande s'il vaudrait pas mieux transformer un livre d'or ou partir de 0, plutôt que chercher un Digg Like qui convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...