Aller au contenu

Menu avec effets js


MagNet

Sujets conseillés

Bonsoir,

Le développement de mon application avance bien et le simple menu que j'utilise doit devenir un peu plus complet...

J'ai donc un menu en total CSS, parfait pour GOOGLE.

Je veux maintenant rajouter une div cachée d'origine qui s'affichera au clique sur un lien du CSS via des effets de nos frameworks JS favoris (Prototype...).

Je sais que le javascript n'est pas apprécié par les robots mais je me demande ce qu'il en advient dans mon cas... Puisque les liens existent, ils sont juste dans un div "hidden" qui devient visible grace au javascript (mais ca il est pas cencé le savoir).

En gros, étant donné que les liens sont en dur dans le code source, Google comprend-il tout de même que les liens sont dans un div caché d'origine et ne les prend-il pas en compte ?

Je vous remercie,

Bonne nuit,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est bizarrement tournée. :wacko::P

Je me risque toutefois à y répondre. Si tu veux savoir si ces liens seront suivis par le moteur la réponse est oui. Le javascript peut être bloquant, par exemple lorsqu'il sert à reconstituer une URL, mais pas dans le cas que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ma question, ta réponse est explicite :c_tonguesmile:

Je n'ai plus qu'à montré à Prototype mes qualités de codeur, et ça c'est pas gagné :smartass:

Bonne journée,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...