Aller au contenu

disparition de mon site sur l'index google


zeus-pc

Sujets conseillés

bonjour a tous,

j'ais crée un site en novembre et il avait été pris en compte et ajouté sur l'index de google le 27 nov 2007.

Il est sous un nom domaine chinois .cn et hebergement payant chez n**, c'est un site de videos en stream pour les manga et series. J'ais meme recu quelques visites via google, j'ais effectué un referencement manuel sur les annuaires, echanges de liens et optimisé mes pages avec les mots clés, sitemap etc... mais depuis le 15 decembre mon site a completement disparu de google, meme en avec requete mon nom de domaine. Mon site a t il été blacklisté? pourtant j'ais rien fait d'illegal ni aucune triche??!! bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioris oui, en tout les cas une chose est sure : le site ne fait plus partie de la base de données de chez Google (cf commande site:).

As-tu regardé du côté des outils Webmasters proposés par Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j regardé,

j'ais meme transféré le sitemap

exploration de la page: le robot googlebot est bien parvenu a acceder pour la derniere fois a votre page d'accueil.

l'etat de l'index: Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux webmasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...