Aller au contenu

Feanor13


Sujets conseillés

Salut à tous,

Je me présente: Feanor13 (vous l'auriez deviner :whistling: ), je suis étudiant en économie et droit :smartass: mais j'adore ce qui touche à l'informatique. J'aimerias faire un site d'e-commerce, je pense, (dans le style d'ebay et Cie) mais... je ne sais pas par oû commencer. Alors je m'inscris pour mieux cerner par oû je dois commencer, continuer et ... continuer. J'ai déja un peu parcouru le forum et je vous trouve vraiment sympa.

Ah oui j'ai aussi quelques base en HTML et des bases très basique en PHP :whistling: .

Bon bah je crois que j'ai à peu près tout dis.

Alors merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub !

Bon courage pour ton projet, mais je te le dis tout de suite (sans chercher à te faire abandonner), il y a du plain sur la planche pour développer un site du même genre qu'Ebay. J'ai fais quelque chose du même genre mais en beaucoup plus simple mais il m'a fallu pas mal de temps...

A bientôt sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui je m'en doute et je n'ai pas pour objectif de créer un site comparable a ebay (en tout cas pas pour l'instant...) mais je suis motivé. En tout cas de ce que j'ai pu comprendre, il faut que j'approfondisse mes connaissances en PHP.

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...