Aller au contenu

Hebergement site Maroc


webon

Sujets conseillés

Bonsoir je suis un webmaster du Maroc

Voici mon problème :

Mon site été héberger (NDD et hébergement) par une société d'hébergement au Maroc, tous marché bien même si les prix son trop chère, mais depuis 15jours cette société a été racheter par une autre société, et puis les problèmes on commencés le gros problème c'est que la nouvel société a augmenter les prix de 42% :evil:, ensuite des problèmes avec les connexions mots de passe, modes de paiements...

Donc je vais changer d'hébergeur (n'importe qui va faire la même chose ! ).

Je madresse aux webmasters marocains et a tous les membres pour m'aider pour trouvez un meilleur hébergeur au Maroc (Pas de possibilité de payé un hébergeur à l'étranger lEtat dit non)

Merci beaucoup et avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

que est ce tu veux dire par " lEtat dit non " ? enfait les hebergeurs et les NDD au maroc sont tres chér, en plus le service et rarement fiable .. je te conseille de chercher ailleure ,, hors maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que est ce tu veux dire par " lEtat dit non " ?

C'est l'Etat du Maroc qui ne permet pas d'envoyer de l'argent à l'etranger donc pas de possibilité pour payé un hebergeur en france par exemple

Modifié par webon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cherche quelqu'un qui vie a l'etranger (ami, famille ..) en lui confiant l'achat de ton hebergeur, apres il pourra t'envoyer les cordonés ...

marochost et les autres ,, tu aura des probleme avec eux , en plus les prix sont elevés. (a mon avie !)

bn chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...