Aller au contenu

Tromper Google...


Jonas01

Sujets conseillés

Salut,

depuis quelques je temps je réfléchis à titre informatif à tromper Google...

Si je vois bien, Google analyse notre code source, et va positionner nos pages suivant leurs contenus (et autres critères bien sur).

Seulement, à mes connaissances Google n'interprète pas autant qu'un navigateur le code JS, donc il est tout à fait possible de modifie le contenu en Javascript,

dans ce cas, le visiteur ne vera pas le même contenu que Google, je me trompe ?

Aussi, Google (et autres d'ailleurs) n'acceptent pas les cookies, si on vérifie l'autorisation de création de cookie par le visiteur, on peux donc, si on le souhaite, afficher ou pas quelque chose ?

Si le visiteur accepte les cookies (99% des visiteurs je pense), on affiche un contenu, autrement, on en affiche un autre.

Je rappel que je ne compte pas mettre ça en oeuvre mais je pense que je suis pas le premier à penser à ça ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es effectivement pas le premier à penser à ça, mais ne t'inquiètes pas, Google y a aussi pensé.

Le crawler principal de Google ne lit effectivement pas le JavaScript, mais il en utilise au moins un autre qui lui, sait le lire (et sans doute les cookies, par la même occasion).

Lorsque ce type de supercherie est détectée, le site est mis dans une liste, qui sera vérifiée par un humain. Si la fraude est avérée, c'est le blacklistage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Tricher ne sert à rien et j'en sais quelque chose :mad2:

Retiré de l'index de Google en septembre pour avoir caché des mots clefs aux internautes, je me suis empressé de passer le Karcher sur mon site et d'en avertir Google !

:hypocrite: Plus blanc que blanc, mon site copem.fr ressort 1er aujourd'hui sur la requête la plus importante dans son domaine d'activité et en plus cette semaine le ndd se retrouve avec 7 jolis petits liens supplémentaire que l'on appelle Sites Links !

Je crois qu'il faut faire un site pour les internautes et ensuite s'occuper de son optimisation et non pas l'inverse !!!

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ce type de supercherie est détectée, le site est mis dans une liste, qui sera vérifiée par un humain. Si la fraude est avérée, c'est le blacklistage.

Bonjour,

Tricher ne sert à rien et j'en sais quelque chose :mad2:

Retiré de l'index de Google en septembre pour avoir caché des mots clefs aux internautes, je me suis empressé de passer le Karcher sur mon site et d'en avertir Google !

:hypocrite: Plus blanc que blanc, mon site copem.fr ressort 1er aujourd'hui sur la requête la plus importante dans son domaine d'activité et en plus cette semaine le ndd se retrouve avec 7 jolis petits liens supplémentaire que l'on appelle Sites Links !

Je crois qu'il faut faire un site pour les internautes et ensuite s'occuper de son optimisation et non pas l'inverse !!!

Tel est désormais ma devise et je suis pas prêt d'en changer..............

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...