Bigb06 Posté 22 Février 2008 Partager Posté 22 Février 2008 Bonjour ! Le reportage a été diffusé ce matin: (désolé vidéo indisponible). Déjà 6000 connexions! Heureusement que la configuration du serveur apache avait été changée depuis Warning et aussi la mise en cache d'une grande partie des pages. Ca n'a pas empêché le serveur d'être indisponible pendant 30 minutes, mais c'est beaucoup mieux qu'avant! Je vous tiens au courant des retombées en terme de trafic. J'en profite pour vous dire que Laura est très sympa et très nature, elle attend vos mails concernant vos sites insolites, originaux ou utiles, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 22 Février 2008 Partager Posté 22 Février 2008 Super ! Un de mes commentaires est passé à l'antenne ! A ce propos : Japazur Marseille (Honda), je viens d'apprendre qu'ils ont changé d'adresse... Ce n'est plus Bld Michelet qu'ils se trouvent, mais Bd Rabattau (Enfin dans le coin... C'est peut-être pas le bon nom de rue. Mais pour l'adresse exacte il faudrait leur téléphoner, car vu que c'est récent, ils sont toujours sur les pages Jaunes à l'ancienne adresse) . Très bon reportage ! Faut que tu t'attèles à ouvrir aux autres pays francophones (au moins), car Télématin est diffusé sur TV5... Donc dans le monde entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 22 Février 2008 Partager Posté 22 Février 2008 Bravo ! Mais tu ne vas plus t'arrêter dis moi :P Félicitation et bonne chance pour la suite Oli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 23 Février 2008 Partager Posté 23 Février 2008 (modifié) Le reportage a été diffusé ce matin: Déjà 6000 connexions! Comment ca se passe au niveau de Google Maps, t'es pas limité en nombre de requètes justement ? Modifié 23 Février 2008 par smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigb06 Posté 23 Février 2008 Auteur Partager Posté 23 Février 2008 Comment ca se passe au niveau de Google Maps, t'es pas limité en nombre de requètes justement ? Tu as raison en effet il y a une limitation: Yes, absolutely. There's no limit to the number of page views of Maps on your site. If your site gets over 500,000 page views per day, please contact us first so we can make sure we can handle the load. Please bear in mind the geocoding feature (converting addresses to coordinate pairs) of the Maps API is limited to 50,000 geocode requests per day per API key. Par contre cette limite se fait sur le nombre d'adresse à géocoder. Sur allogarage toutes les villes, et tous les garages sont géocodés une seule fois, et les coordonnées (latitude,longitude) sont sauvegardées en base justement pour éviter cette limite, et pour accélerer l'affichage des points sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 23 Février 2008 Partager Posté 23 Février 2008 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djames-Allen Posté 26 Février 2008 Partager Posté 26 Février 2008 Double félicitations en plus ce qui change avec ton site c'est que le service est gratuit et malgré le succès que tu connais il n ' y a aucune PUB. C'est agréable des fois de rencontrer des sites vierges de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 26 Août 2008 Partager Posté 26 Août 2008 Le lien vers le reportage n'est plus accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 27 Août 2008 Partager Posté 27 Août 2008 Oui, il me semble que les vidéos des émissions ne sont disponibles que pendant quelques jours . Bon j'ai édité le post initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dldstyle Posté 27 Août 2008 Partager Posté 27 Août 2008 Félicitations, on voit du AlloGarage partout en ce moment dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigb06 Posté 16 Avril 2009 Auteur Partager Posté 16 Avril 2009 (modifié) Juste un petit up pour vous dire que hier matin (mercredi15 avril 2009), Allogarage a de nouveau été cité dans TéléMatin. Bilan : 3000 visiteurs de plus que d'habitude dans la journée, et pas mal d'avis/garages à modérer/ajouter. Par contre il n'y a pas de vidéo cette fois ci. Pour le premier reportage, j'avais fait un enregistrement visible ici: http://www.allogarage.fr/presse.html Modifié 16 Avril 2009 par Bigb06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 16 Avril 2009 Partager Posté 16 Avril 2009 Juste un petit up pour vous dire que hier matin (mercredi15 avril 2009), Allogarage a de nouveau été cité dans TéléMatin. Mince, je l'ai loupé Pourtant hier m'étant levé de bonne heure, j'ai regardé l'émission... J'ai du quitter mon canapé juste avant la chronique de Laura ... Snifff ! Félicitations encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant