Aller au contenu

Questions sur OpenX


Arnone

Sujets conseillés

Bonjour,

je viens d'installer openx et je dois dire que ce script est vraiment top, très complet.

Par contre j'ai l'impression qu'il est un peu lourd et que mes pages et particulièrement les bannières sont longues à l'affichage...

personne ne rencontre de problème particulier à ce niveau ? Vos internautes ne se pleignent ils pas ?

J'ai le projet de vendre de l'espace pub sur mon site à des annonceurs que je vais démarcher (je ne compte pas passer par une régie pub du style adsenses ou autres,...) Pensez-vous que ce script soit adapté à mon usage ?

Connaissez-vous peut être autre script open source plus léger ?

Ca fait beaucoup de questions tout cela, merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre ^^

Modifié par Portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

openx n'est pas lourd, loin de là, sinon il ne conviendrait pas aux très très gros sites, alors que c'est le cas ;)

L'admin est un peu longue, oui, mais.. c'est l'admin, c'est pas trop génant :)

( en gros, quand tu as la liste des editeurs, tu as aussi, en 'caché', la liste des zones. Et idem pour les annonceurs, d'où une certaine lenteur. Mais la lenteur coté admin permet une plus grande vitesse d'affichage coté publique :)

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

merci pour ta réponse Anonymus

mais pourtant chez moi (sur mon serveur et sur mon site) , l'affichage est super long je trouve... et pas du côté admin...

Quel code (dans ceux proposés par openX) vaut-il mieux choisir pour avoir un affichage plus rapide ?

merci encore :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi je refléchie à utiliser ce script

Une petite info google semble préparer une alternative à ce script

Voir ces liens

http://www.zdnet.fr/blogs/2008/03/17/googl...-pour-adsense-/

http://blogs.media-tips.com/bernard.opic/2...nce-ad-manager/

https://www.google.com/admanager/login/en_US/index.html

Je suivrai avec intérêt cette discution car je dois me décider rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. J'attire votre attention sur une chose : actuellement, Google est en train de répertorier tous les sites ou annuaires qui vendent des liens ou annonces pour les sanctionner un à un en terme de pagerank. Le marché de la vente d'annonces en ligne est très concurrencé. surtout si Microsoft récupère Yahoo ! (c'est plausible). Et puis il y a des sites tels que FaceBook qui ont le vent en poupe et concurrence google sur son segment. GG n'enverra plus de visiteurs aux sites qui vendent des liens. ça a déjà commencer aux etats-Unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'installer openx sur un blog et toutes les bannières google adsense que j'avais ont disparu mais également toutes les autres bannières en script provenant de l'extérieur !!!

De même que lorsque j'insère une bannière dans une campagne, elle n'apparaisse plus également à partir de openx.

Je viens également de m'apercevoir que les bannière n'apparaissent plus non plus sur mes tests en local :!: :?:

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp :?:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je viens d'installer openX, et mon anglais n'étant pas très opérationnel, je ne comprends pas comment on fais pour afficher une campagne de pub sur le site.

Les publicités doivent s'afficher à différent endroit de mon site.

Merci par avance de votre aide ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 5 months later...

Bonjour,

J'installe mes bannieres avec OpenX, que je trouve particulierement pratique.

On m'envoie un bouton en flash, il est visible sur mon site mais pas cliquable.

Avez-vous une information à ce sujet ? Si mon client ne veut pas changer son bouton, ai'je la possiblité d'intervenir sur OpenX pour faire la modif des clicks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...