Aller au contenu

Ecrasement ftp


jaas

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je reçois régulièrement un fichier sur un compte ftp (vsftpd sur apache) dont le nom (fichier.zip) ne peut-être changé en amont.

Y-a-t-il un moyen de le sauvegarder ailleurs pour qu'il ne soit pas écrasé à chaque nouveau transfert ? (un peu comme le move_uploaded_file en php)

Par avance, merci de votre aide.

Serveur kimsufi debian 4

Modifié par jaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien !

Tu veux que "fichier.zip" soit déplacé ou/et renommé avant qu'il soit écrasé par un autre "fichier.zip" ?

Comment vient il ? est-ce automatisé ? dans quel cas , une simple tache cron pourra régulièrement gérer/archiver ce fichier avant qu'il soit ecrasé , ou plus simple , si c'est une tache automatique , ajouter au nom la date à l'archive "fichier.zip" avant de l'uploader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est automatique et je ne peux pas gérer le nom du fichier, le pire c'est que je peux le recevoir à nouveau 1 minutes plus tard.

Je n'utilise pas les tâches cron et je vais me pencher sur cette piste, je pensais qu'il y avait peut-être une solution dans la configuration du serveur ftp du genre si le fichier uploadé existe déjà, lui ajouter un indice...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...