Aller au contenu

Le bouche à oreille


xaenian

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

J'ai ouvert un forum sur un sujet qui m'intéresse (la grande distribution),et qui intéressera plusieurs membres je l'espère. :smartass:

Je souhaiterais lancer la promotion de mon site. On m'a déja conseillé de faire une page d'accueil en html pour les moteurs de recherche c'est mieux. Ensuite, je me suis inscris dans des annuaires.

Que puis-je faire maintenant pour lancer le bouche à oreille qui devrait m'apporter ces membres sur le forum ? :unsure:

Merci de m'aider, car ca fait plus d'un mois qu'il est ouvert et je n'ai pas eu beaucoup d'inscriptions. ;):flower:

Modifié par xaenian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Salut,

effectivement, yu as raison d'essayer de faire un index.html, (voire un mini-site) si tu as le temps, car lancer un forum et vraiment trés difficle si tu n'as justement qu'un forum, il faut que tes postes et toi postiaient tous les jours pour le faire vivre et ainsi donné envie aux visiteurs de participer avec vous....

Tu as beau avoir le plus beau forum, si il n'y a pas de contenu dedans et de message régulier les visiteurs n'y viendront jamais.

Continue donc de réferencer, parles en autour de toi :whistling:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...