Aller au contenu

Vlatiska


Sujets conseillés

Bonjour,

Je vient du Québec et je peux vous dire que j'ai hate que l'hivers ce termine. Cette année nous avons eu droit à plusieurs tempête de neige, nous avons même battu des records. Ce qui veux dire, sortir la pelle, pelleter et encore pelleter :mad2:

Je suis content d'être parmis vous, moi je suis aussi un webmaster. Je m'occupe d'un annuaire et pour moi c'est un vrai hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'avais pas visité le site des Têtes à claques, j'ai bien ri en voyant ce vidéo :D

En plus d'autre tempête de neige sont annoncer, cette hivers nous y avons goûté :P

Ça me fais penser à une vidéo que j'avais trouvé sur le net, http://www.mezzami.com/viewVideo.php?fileID=3

Bon moi je vais allez voir les vidéo des têtes à claques, j'en ai plusieurs à regarder pour me mettre à jour ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vient du Québec et je peux vous dire que j'ai hate que l'hivers ce termine. Cette année nous avons eu droit à plusieurs tempête de neige, nous avons même battu des records. Ce qui veux dire, sortir la pelle, pelleter et encore pelleter :mad2:

Je suis content d'être parmis vous, moi je suis aussi un webmaster. Je m'occupe d'un annuaire et pour moi c'est un vrai hobby.

Salut cousin,

bien agréable ton annuaire, j'en profite pour y pelleter quelques sites :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...