Aller au contenu

SEO Toolkit : votre avis


Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur ce logiciel.

Car j'aimerais bien l'acheter mais bon il est tout de meme à 250 donc j'aimerais savoir si il a bien améliorer votre référencement ou pas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais essayer !! Mais bon 550 ...

Faut tout de meme vouloir ! Deja que j'hésite pour 250 car si cela ne marche pas tres tres bien, ben ca fait cher !

Mais bon faut bien investir un jour !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de meme vouloir ! Deja que j'hésite pour 250 car si cela ne marche pas tres tres bien, ben ca fait cher !

Ben justement, c'est à ça que servent les version d'évaluation : a savoir si cela va te convenir avant d'acheter. Mais rappelle toi bien d'une chose, les logiciels ne font pas tout, ils ne vont que t'aider à avoir des angles de travail pour améliorer ton référencement, c'est au final toi qui devras fournir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par faire le travail tu sous entends quoi ?

Car moi je m'occupe des meta tag (description et mots clé) mais apres ce que je ne veux pas faire c'est soumettre mon site a des centaines d'annuaires et moteur de recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, la manière automatique ne vaudras jamais la manière manuelle.

Mais surtout, les outils te permettrons de voir les positions de tes sites sur tels et tels mots clé sur tel et tel moteur de recherche, d'effectuer donc un suivi du référencement. Cela te permettra de savoir sur quels mots travailler, voila ce que font en gros ces outils :

Analyse et suivi du référencement,

Analyse concurrentielle,

Analyse des backlinks des sites,

Relevé des pages indexées dans les moteurs de recherche,

Analyse de l'optimisation des pages

Mais pas le référencement en lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...