Aller au contenu

Outlook Express


Diego_36

Sujets conseillés

Ayant Windows Xp depuis 3 ans, j'ai toujour connecté à Outlook Express, mon adresse E-mail chez Hotmail.

Depuis deux jours, lorsque dans Outlook Express, je clic sur la touche "Envoyer/Reçevour tout la réception se bloque pour ce qui concerne mon courrier Hotmail.

Ne sachant de ce fait, plus reçevoir mon courrier hotmail dans Outlook Express, mais arrivant bien dans ma boîte sur le site Hotmail, j'ai supprimer mon adresse Hotmail dans outlook Express, puis j'ai refait l'opération habituelle permettant de relier hotmail à Outlook Express, comme ci-dessous:

Outils compte ajouter courrier Encoder adresse de messagerie .......@Hotmail.com ETC........

(Pour info;, je sais que je procède de la bonne façon, lorsque j'ajoute une adresse E-mail à Outlook Express, car j'agis de la sorte depuis l'année 2000 à chaque reconfiguration).

Chaque-fois jarrive jusquà la touche terminer, mais aucun dossier provenant de mon compte hotmail, nest transféré vers Outlook Express, et aucun dossier hotmail, ne se crée dans larborescence de gauche, sur le tableau Outlook Express.

Pourriez-vous me dire pas à pas, comment réaliser le transfert de fichiers, sinon à qui pourrais-je madresser, afin de savoir ce qui se passe ? Serait-ce un bug chez Hotmail ?

Merci à vous.

Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...