Aller au contenu

Picsl mais pas aussi petit que son homophone


Sujets conseillés

Bonjour à tous, je me souhaite la bienvenue parmis vous

Je suis Webmestre (de poste) depuis un mois exactement et j'ai besoin d'aide parfois, et puis c'est toujours bien de discuter avec des gens qui vous comprennent

Donc j'ai 20 ans,(ah la jeunesse) j'habite en Guadeloupe(ah le soleil) et je suis célibataire ah les femmes...-_-)

lol donc voilà niveau professionnel, bah j'ai un BTS en Informatique de Gestion, et jusqu'à y'a un mois, je suivais une licence professionnelle Système Informatiques et Logiciels Traitement des DOnnées & Internet que j'espère valider même si en tant que webmestre, je ne fais que du html et du css

Je suis un adepte de mangas (on pourrait m'assimiler à un otaku) et de jeux vidéos (à mes heures perdues, rares soient elles) et aussi de films et séries(surtout)

voilà j'en ai déjà dit beaucoup, (trop) ce qui vous ne servira certainement à rien lol mais j'aime écrire...

Voili Voilou

Hajimemashite Dozo Yorushiku (eh ouais j'aime le japonais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut picsl et bienvenu sur le forum!

Tu aime écrire alors tu peux t'orienter vers l'édition orientée SEO :smartass: tu vois en 1 message tu as changé de métier :idea:

Bon je sors :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kochira koso yoroshiku...

こちらこそ よろしく

On les reconnaît les fans de Japonais, ils arrivent en disant qu'ils aiment les mangas, les animés et les jeux vidéos. :)

Bienvenue sur le Hub ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kochira koso yoroshiku...

こちらこそ よろしく

On les reconnaît les fans de Japonais, ils arrivent en disant qu'ils aiment les mangas, les animés et les jeux vidéos. :)

Bienvenue sur le Hub ! ;)

loool i'm a japan victim looool

plus sérieusement

merci de votre accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...