Aller au contenu

Créer un espace privé sur le site Web de mon Club


Jonalex

Sujets conseillés

Salut tout le monde,

Je suis en ce moment en train de réaliser un site web en Xhtml/cSS

C'est donc un site permettant à mon club de sport de communiquer avec ses membres, mais aussi avec les personnes venant l'été afin de pratiquer telle ou telle activité.

Je souhaiterai avoir la possibilité de créer un espace privé dans lequel les membres annuel du club pourront trouver des infos sur les Tarifs réservés aux membres...

Pour cela je souhaiterai, que seul ceux muni d'un numéro de licence puisse s'enregistrer et consulter les infos.

Cela est-il possible ?

Si vous ne comprenez pas car l'explication est un peu fouillie, j'essaierai de m'expliquer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

Une protection via-Htacces ne me conviendrait pas...Désolé...

En fait, je me demande si en s'inscrivant les membres devraient rentrer leur numéro d'adhérent afin de prouver qu'ils sont bien les adhérents, le formulaire vérifierai auprès d'un fichier ou je ne sais quoi, que le numéro de membre est valide.

Possible ? Or Not Possible ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas expliqué pourquoi ce type de protection ne convenait pas à ce que tu voulais faire. Peux-tu nous dire pourquoi ?

Tu peux très bien rentrer les numéros d'adhérent dans ton htaccess par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me dire...

Vu que toutes personnes auront accès à la même chose...autant mettre un htaccess...au moins pas de base de donnée a gérer juste à ajouter des no de licence dans le htacess...

Désolé pour le dérangement...Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...