Aller au contenu

domaine


concours

Sujets conseillés

Bonjour,

je souhaite un nom de domaine en .com mais le prix est interessant chez ovh mais par contre pour l'hébergement la bande passante est limité à 2 go par mois, vous connaissez un site qui propose des offres aussi intéressantes avec un trafic web illimité? Car j'ai peur de dépasser les 2 go, quand c'est dépassé on coupe l'hébergement et on doit attendre le mois d'apres pour accéder? Et durant ce temps els internautes n'ont plus accès au site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quand c'est dépassé on coupe l'hébergement et on doit attendre le mois d'apres pour accéder?)

= OUI

(Et durant ce temps els internautes n'ont plus accès au site?)

=OUI

Pour les hebergeurs une simple recherche GG joue le tour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou l'obsession de l'illimité. OVH suivant les pack offre des trafic plus ou moins élevés, il faut voir ce qu'il t'est réellement nécessaire. Faut il vraiment commencer avec l'offre qui propose le plus de trafic, ou monter progressivement en charge???

De toute façon, le vrai illimité chez un hébergeur n'existe pas vraiment (Je préfère largement un hébergeur qui limite le trafic, comme cela au moins on est plus sûr de moins subir les pointes des petits camardes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'en illimité c'est plus sexy, on est libre mais 2 go = 20 000MO? il suffit de calculer le poids des fichiers à chaque fois pour déterminer si on dépasse ou non les 2 go? Le truc c'est que j'ai peur qu'on me dise M.Concours vous avez dépassé les 2 go, votre facture s'élève à..... pour pouvoir rejouir de nouveau de otre hébergement....Comprenez vous? Vous connaissez bien OVH? Vous me le conseillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y aréellement de différnce entre les deux, mais je connais aussi Amen, qui est un excellent site proposant des offres intéressantes, ainsi trouveras tu peut etre ton bonheur là bas dedans!!!

www.amen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...