Aller au contenu

jackdugers


Sujets conseillés

bonjour à tous, (jackdugers - www.echange-jack.com) (webmaster par la force des choses et débutant de surcroit)

je viens de faire construire un site par un webmaster freelance et j'ai quelques problèmes depuis la réception.... (je passe sur ceux durant la construction)

le moteur de recherche intégré ne fonctionne pas correctement :

si l'on met un mot, par exemple "cd" il n'en trouve aucun alors qu'il y en en a 20 dans la base de donnée.

est il possible de mettre un moteur de recherche intégré plus puissant ?

celui qui y est, est il paramétrable ?

autre question sur le site j'ai des photos vignettes en 400 px max qui sont "écrasées" en hauteur, existe t'il un logiciel de redimenssionnement automatique ?

autre pb : j'ai des photos-vignettes qui ne s'affichent pas et d'autre oui alord que le format et bon (400px max et jpg ou png)

merci merci à celui ou celle qui pourra m'aider

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le moteur de recherche n'accepte pas les mots-clés trop petits.

Par contre, on ne pourra pas répondre à tes autres questions sans savoir ce qu'il y a derrière : sont-ce des scripts téléchargés sur le net, ou développés par le freelance ? Lui-même ne pourrait-il pas répondre à ces questions ?

Soit dit en passant; le gers est une formidable région, je rêve de pouvoir m'y installer un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jack

ton moteur de recherche est probablement bridé à un certain nombre de caractères

mais c'est plutot normal car une requete sur un mot de 2 caracteres peut donner enormément de reponses !

c'est probablement configurable dans le code...

pour le reste...je ne sais pas...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...