Aller au contenu

Pix-Me


Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente Ghislain D'ORGEVILLE, responsable de l'agence de communication Pix Me. Je suis sur ce hub pour participer aux discussions sur le domaine du web, de la programmation, du référencement et de toutes les stratégies e-marketing.

A bientôt sur le forum,

Ghislain D'ORGEVILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue,

Tu as la possibilité de mettre jusqu'à trois liens dans ta signature.

ça donne toujours un petit coup de pouce pour le référencement.

c'est plutôt sympa de voir quelqu'un qui propose de participer aux discussions plutôt que de venir chercher ses réponses. :handshake:

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

J'aimerais surtout que tu m'apprennes à faire apparaitre mon site en premiere page de google sous 48 H Comme tu le proposes .... :hypocrite:

Modifié par drakulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas osé, drakulls l'a fait :P

Bonne chance aussi pour ta société.

On va un peu te chambrer pour ton site, mais il faut pas nous prendre au sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Pour la signature j'ai modifié pour la mettre dans la rubrique adéquate... Tu as droit à trois liens en signature : Profites ;)

J'aimerais surtout que tu m'apprennes à faire apparaitre mon site en premiere page de google sous 48 H Comme tu le proposes .... :hypocrite:

Ah, oui ! J'ai cliqué sur le lien pour voir... Je comprend mieux ! :)

Et on fait quoi du pseudo : Pixme ??? Avec la même IP il semble que vous ayez déjà un pseudo, donc je le supprime, on fait pas la course au nombre de membre ici. Les doubles pseudos sont interdits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

J'aimerais surtout que tu m'apprennes à faire apparaitre mon site en premiere page de google sous 48 H Comme tu le proposes .... :hypocrite:

ça s'appelle adword, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...