Aller au contenu

modifier intro en Flash ? AIDE SVP...


lenul

Sujets conseillés

Bonjour

Un ami avait eu la gentillesse de me fabriquer une intro en FLASH...mais jai changé mon nom de domaine et je ne peux plus lutiliser : en fait il y a UN MOT à changer...

L'intro comportait le NOM de mon site qui était en 3 MOTS : Junior...autre mot...autre mot et maintenant il est devenu Venus...autre mot...autre mot...donc je cherche à remplacer le MOT JUNIOR (qui s'écrit en flash) par Venus à la place !

OK ??

Pour quelqu'un qui sait faire ce n'est sans doute pas grand'chose mais moi je ne SAIS PAS

j'essaie depuis une semaine sans résultat.... Une âme charitable pourrait elle me le faire ???

MERCI à Tout(e)s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut la source sous forme de fichier .fla si tu veux pourvoir changer ce detail qui il est vrai est tres rapide à faire .......Mais pas avec un swf :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si c'est un vrai ami, ça devrait lui prendre 3 minutes pour faire la modification.

c'est ce qu'on se dit souvent au début.

Par contre si le mot est animé, traité graphiquement, ça lui prendra plus de trois minutes.

(ça l'obligera peut-être même à refaire l'animation complètement.)

Auquel cas, comme le temps c'est de l'argent...

Pour lancer un tel SOS, qu'as-tu déjà essayé de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Install un decompiler flash pour pouvoir convertir le fichier en .fla que tu peut ouvrir avec Flash , apres tu peut modifier le lien domain sur l'intro..

Si nn si c'est un vrai ami, demande a lui cette fois de te montrer comment faire le jeu, pour eviter le meme souci d'apré. ;-)

bn chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...