Aller au contenu

Anouchkina


Sujets conseillés

:rolleyes: bonsoir tout le monde

Je viens par hasard de decouvrir ce forum, :blink: j'ai l'impression d'avoir decouvert la caverne d'Ali Baba!

:blush: Alors bien sur apres avoir lu quelques uns de vos posts, je me sens petite, petite, petite, ceci dit j'ai une excuse, il y a 8 mois encore je ne soupçonnais même pas l'existence de l'html, alors :lol: je vous parle même pas du reste!

J'ai neamoins aprés 3658256 crises de nerfs, de larmes de crocodiles et mangeage d'ongles reussis toute seule a faire tenir mon site debout.

Maintenant, je deviens curieuse ( normale, suis une fille ) et j'ai envie de tout connaitre, tout maitriser :1eye: bref enfin essayer d'arriver a la cheville des dieux que vous êtes :whistling:

Ca va là ? vous m'aimez dejà ? :lol: tant mieux je reviens demain!

Anouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest storm

Bonsoir et bienvenue, sympatique comme présentation :wub:

A bientôt, et persévérence la réussite est au bout.

Quelques :flower::flower::flower: de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anouchkina et bienvenue sur le HUB,

Ta présentation a le mérite d'être claire...

Et j'espère bien que tu reviendras demain, même après demain, et après... voir tous les jours... quand on a trouvé le hub en général on ne peut plus s'en passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,

le forum se feminise...(je me demandes si on a encore la majorite ;) )

Tu as fais une bonne observation en disant que le hub etait la caverne d ali baba, on en apprends tous les jours, et tu trouveras des informations de qualite, et une ambiance tres familiale...

Bernhard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais une bonne observation en disant que le hub etait la caverne d ali baba

Et toi Berberber, tu fais partie des 40 voleurs c'est ça ?? :D

Bienvenue à toi Anouchkina :flower:

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...