Aller au contenu

codes perdus


lenul

Sujets conseillés

Bonjour à Vous

Je gère un site de modèles pour photographes et un ami mavait crée une base de données (PHP+Myql) qui me permettait de CREER la page modeles en intégrant les infos par ladministration : age, département, le lien vers sa fiche, une photo etc...ensuite on pouvait choisir dafficher cette page SOIT par date dinscription, soit par département soit par age etc...malheureusement, je ne sais pas ce que jai fait mais ça ne fonctionne PLU S... et je ny connais RIEN !! L

Pour vous expliquer ce qui sest passé, un jour que jétais dedans, jai eu une panne de courant...avec mon éditeur ouvert et certains codes php (qui dirigent la base si jai bien compris...) ont disparu donc plus rien ne fonctionne L

Jai réussi à exporter le fichier de la base mais je ny comprends RIEN alors si quelquun peut mexpliquer comment la refaire fonctionner ou maider ??

MERCI à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au pire tu as écrasé ton fichier de configuration (celui du site, pas celui de la base). Le mieux est de contacter ton ami et de lui demander de te le remettre.

Sinon : vérifies si tu as toujours dans ton site, le fichier de configuration (avec les accès login/pass de la base).

S'il est là, et s'il est complet, alors il y a un autre problème. Sinon, trouves un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...