Aller au contenu

Problème de Table VS Flash


ASC

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un probleme avec des flash qui sont plus long que la hauteur de mon tableau ... je capte pas trop comment et pourquoi.

En fait j'ai un tableau qui fait une certaine hauteur et le flash étant plus grand que cette hauteur de tableau, le flash n'agrandit pas la hauteur du tableau mais se comporte comme un calque en dépassant du tableau -_-'

Je me suis dis que je pourrais peut etre regler ca en CSS...

KKun peut m'aider ?

Merci.

Modifié par Portekoi
Modo - Portekoi : Pas de titre en majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a 2 solutions qui me saute aux yeux: soit changer la hauteur de ton tableau, soit changer la hauteur du swf! (je sais c'est trivial)

Pour le swf c'est la declaration <object > que tu vas trouver ses dimensions, pour le tableau soit c'est dans le HTML directement soit c'est dans le CSS, mais comme je ne sais pas de quelle page tu parles c'est à toi de regarder!

étant donné que les deux sont possible choisit celle qui t'arrange!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Evidement, en changeant les hauteurs je pourrais regler ce probleme... mais faire un flash de hauteur différente pour chacune des pages ne me semble pas spécialement pertinent, de par la masse de travail et l'inutilité du geste dans le sens ou, malheureusement, si tu prends une page administrable type actualité la hauteur du tableau dépendra de la longueur du texte entré...

Moi ce qui me gène c'est le fait que le flash soit géré comme une sorte de calque type div et non véritablement comme objet au sens propre d'entité.

Je ne comprend pas pourquoi le tableau ne s'adapte pas a la hauteur du flash comme il le ferait sur un objet "image"... et surtout je ne vois pas comment modifier le tableau pour qu'il le fasse. ?display? ?css? ?javascript?

Comment solutionner ca... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, pourrais-tu donner quelques précisions...

Ce que tu appelles "tableau", c'est un vrai tableau, ou bien parles-tu d'une mise en page (complete) de ta page html en tableau ?

Pourrais tu mettre les parties de code concernées ?

Ensuite, au vu de ce que tu dis, il semble que certaines notions ne sont pas très claires pour toi... (une div n'est pas un calque, javascript ne s'utilise pas pour faire de la mise en page, et display, c'est, entre autres, un attribut css)

Malgrè tout, ta première intuition était bonne, il faut jouer avec le css pour régler ce problème...

Dans tous les cas, prend l'habitude de faire un code propre en dissociant ton code, tes données, et ta mise en page. En l'occurence, définit les attribus de mise en page de tes balises dans une (ou plusieurs) feuille de style css externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...