Aller au contenu

DarkGod


Sujets conseillés

Hello à tous,

Je viens de découvrir ce site et en tant que webmaster je me suis dit "tien c'est plutot interressant" alors me voila!

J'ai 27 ans et je suis tombé dans l'informatique il y a bien longtemps. J'ai créé un jeu de role il y a bien longtemps (ToME, jeu d'aventure/action/role).

Dernièrement j'ai aussi créé le site MailCatch, un service d'emails temporaires et anonymes principalement car j'en avait marre des spams :)

Et la en ce moment j'essai surtout de faire connaitre mailcatch, mais j'ai un peu de mal, je me suis inscrit dans tout les moteurs mais bon il arrive pas du tout en premiere page (forcement :) ) et apres en avoir parler sur quelques blogs et autres je suis un peu a cours d'idéés pour en faire parler. Je ne veux pas payer pour faire de la pub ou de l'echange de lien, c'est un petit service que je fais gratuitement, faudrait pas non plus que ca me coute :> (il y a de la pub dessus mais je doute que ca me rapporte grand chose, vu que l'idée c'est surtout de pas faire chier les gens :) )

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé très rapidement, une petite critique sur MailCatch ;)

Depuis un navigateur Français, on arrive sur la page d'accueil en version Anglaise.

La première impression est donc pas terrible :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhai tout a fait :)

Je viens de le lancer et je dois dire que la version anglaise etait ma priorité, il y a tellement plus de gens :)

En fait je me demande comment je vais faire l'autoselection surtout. Il faut que je regarde la doc d'apache il y a un mod_foo pour ca il me semble. Juste un truc qui envoi sur /en/ sauf si on est en fr.

Et sinon une fois que tu as trouvé le bouton francais ca donen quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...