Aller au contenu

Windows Live Mail


Diego_36

Sujets conseillés

Amis du net bonjour,

Ayant acheté un pc portable, en tant que particulier, je suis passé de Windows XP à WindowsVista.

Malheureusement, tous les jours je découvre des changements voir modifications sur Vista, sans parler de la non-reconnaissance par Vista de certains logiciels ; cest alors quil faut faire des recherches, afin de trouver un moyen de solutionner le problème.

Comme vous le savez, Vista à remplacé Outlook express par Windows Mail.

Mais comme Windows Mail ne permet pas dy relier mes autres adresses venant de Hotmail, jai donc du télécharger la version « Windows live mail » et le tour est désormais joué, mes adresses Hotmail sont utilisables sur Windows Live Mail.

Malheureusement, dans ma barre doutils de Windows Live Mail, je constate quil ny a plus une case permettant daccéder à mes contacts de messagerie, comme sur Outlook Express.

Je ne sais plus ajouter voir modifier mes contacts.

Dans envoyer A : je trouve une boîte avec quelques-uns de mes contacts, mais pas tous, et même sil est possible den rechercher ou en modifier, il nest pas possible den rajouter.

On ma dit dimporter mes contacts de Windows XP vers Vista, mais rien ny fait, impossible de relier ma liste de contacts outlook express importée, dans Windows Live Mail.

Qui pourrait maider sans trop de termes techniques ?

Merci

Diego_36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...