Aller au contenu

Cherche script ref semi-automatique


slim

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

voilà il y a quelques temps j'avais aperçu et tester un script très intéressant de référencement semi automatique dans les annuaires. Le problème c'est que j'ai perdu le script et en faisant de multiples recherches sur google je trouve rien de très convaincant. Je suis venu sur le forum pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour pouvoir le retrouver, lui ou un autre. Merci.

Ps: le script était en anglais et était sous licence GPL (je sais ça n'aide pas vraiment :cool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est très utile, très performant et ça te fait gagner beaucoup de temps.

Je vois pas ce qui te gêne dans le référencement semi auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est très utile, très performant et ça te fait gagner beaucoup de temps.

Je vois pas ce qui te gêne dans le référencement semi auto.

Utile peut être mais très performant certainement pas, ce serait même le contraire, je dirais utile, rapide, bâclé, pour un résultat...

En gros cela t'inscrit dans une multitude d'annuaires plus ou moins sérieux, qui génère brutalement un nombre de backlinks massif, ce qui à tendance à t'envoyer dans le bac à sable de Google, tout l'effet contraire de celui escompté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

refyou.com peut etre ?

Oui tel refyou.com, mais là je cherche plutôt un script donnant le même résultat, puisque j'ai envie d'administrer moi même les sites et en ajouter autant que je le souhaite. :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...