Aller au contenu

Où trouver des éditeurs/bloggeurs pour annoncer?


gargamel67

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche à diffuser de la publicité pour un de mes sites, sous la forme de billets sponsorisée.

J'ai déjà essayé des systèmes comme Adwords ou autres liens sponsorisés. Je ne sais pas si les bannières sont encore efficaces aujourd'hui.

Je cherche donc à diffuser des billets sur des blogs (sans cacher qu'il soit sponsorisé).

Comment puis-je trouver des blogs ou webmaster intéressés dans une thématique très précise?

J'ai bien entendu parler de ebuzzing mais comme j'ai un statut de particulier je n'y ai pas accès.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les contacter directement n'est pas possible ?

Pour avoir de jolies listes, tu peux consulter les différents classements (attention, ils ne sont pas souvent représentatifs du trafic)

A moins que tu disposes d'un budget monstrueux et qu'il te faille beaucoup d'éditeur pour le dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dirais que les classements de Blogs sont intéressants mais les catégories sont souvent trop larges, du style "High-tech".

Je cherche des blogs dans la thématique du développement .NET, c'est déjà plus ciblé.

Je ne voulais pas forcément contacter chaque blog en particulier c'est pour que que je demande s'il n'y a pas un outil qui ferait l'intermédiaire (comme ebuzzing par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...