Aller au contenu

Monétisation de mon forum


Nykeer

Sujets conseillés

Bonjour,

Tous d'abord dsl si je ne poste pas au bon endroit .

Je voudrait avoir vos conseils pour monétiser mon forum .

Il est disponible à omairi.fr .

Que me conseillez vous , sachant que le thématique est manga et que je ne veux pas de popup.

Merci de vos conseil d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permet de vous demander quelques précisions par ce que le verbe monétiser est souvent employer à divers sens (apport d'argent, mise en valeur, ...)

Si votre souci est de faire rentrer de l'argent par le biais du forum, pourquoi ne pas commencer par implanter des google ads ?

Il y a pas mal de place de chaque cotés du forum. Je ne vais pas plus loin pour le moment, dès fois que vous souhaitiez mettre simplement en valeur le site :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nykeer,

Etant donné que ton site est vraiment thématique et que ton audience est forcement ciblée, je te conseille de t'orienter vers l'affiliation.

Cela sera certainement plus rentable qu'adsense mais si rien en vaut quelques tests.

Je viens de faire un autre sur la plate forme Netaffiliation et il y a au moins deux programmes qui me paraissent intéressants.

Discount Manga et Dvfstore

N'hésite pas à t'inscrire sur plusieurs plates formes pour trouver et tester les meilleurs programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux ,

Pour être plus précis sa me servira juste à couvrir mes frais je ne cherche pas à faire du bénéfice.

Oui peux être mettre des ads sur le côté je pense que vu ma fréquentation et jeune je peux mettre sur le thème des jeux vidéos.

Je vient de voir les deux offres que tu me dit elle sont à la commison je sait pas si elle seront intéressante mais à essayé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...