Aller au contenu

Délais d'indexation


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai réalisé un site pour un client et l'ai proposé à l'indexation auprès de Google, notamment. Cela fait plusieurs semaines que le site a été déclaré, mais il n'a toujours pas été indexé.

Surpris par ces délais (mes sites étant généralement indexés en quelques heures, voire au plus quelques jours), je suis retourné consulter les "conseils de Google" concernant la qualité.

Dans l'ensemble, les techniques de référencement ou d'optimisation utilisées pour le site en question ne semblent pas entrer en conflit avec les recommandations de Google. Le seul point quelque peu litigieux étant l'utilisation accessoire d'outils de soumissions automatiques lors de la campagne de référencement.

Les délais d'indexation de Google se sont-ils subitement allongés ou est-ce l'utilisation d'outils de soumissions automatiques qui serait à la source de ce problème?

La page soumise est la suivante : ews-security.ch

Merci d'avance pour vos conseils avisés!

N.B. Le site étant intégralement en flash, il est nécessaire que cette page de garde soit indexée, car elle à elle seule comporte l'ensemble des informations pour le référencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs semaines que le site a été déclaré, mais il n'a toujours pas été indexé.

Hello,

Je suppose que tu entends par "déclaré", le fait que tu as soumis l'url dans le formulaire Google prévu à cet effet ?

La technique la plus efficace consiste à obtenir des liens vers ton site. Généralement pour la HP cela va très vite.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...