Aller au contenu

FredoMkb


Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

Tout nouveau sur ces forums, je vais venir de temps à autres mettre à rude épreuve la sagacité et le connaissances des plus expérimentés d'entre les membres qui sévissent par ici, surtout leurs compétences pédagogiques à vrai dire, car étant très (trop !? :huh: ) débutant, mes questions seront sûrement tordues et maladroites, ce qui sera un sérieux challenge pour ceux qui auront le courage (ou l'inconscience plutôt ;) ) de tenter de me venir à l'aide... j'espère toutefois qu'il y aura quelques fous parmi vous qui se lanceront dans cette périlleuse aventure :D

Plus prosaïquement, je suis infographiste Pao depuis plusieurs années, mais je n'est que très peu d'expérience dans le domaine de l'Internet, et comme je souhaite apprendre pour étoffer mes compétences techniques en la matière, j'aurais grand besoin, de temps à temps, de quelques infos et explications à propos des notions et techniques qui me sont encore totalement étrangères... et, pour ma part, je tenterai d'apporter un peu de mes connaissances en Pao si jamais elles s'avèrent pertinentes et utiles...

Merci à tous :)

Modifié par FredoMkb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...