Aller au contenu

HTMLAREA et Google Maps


CouB

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis entrain de développer une application qui devrait permettre la création de Marker et la mise en forme de leur infobulle avec un WYSIWYG .

Hélas, j'avais prévu d'utiliser HTMLAREA, mais le code qu'il génère n'est pas XHTML script et c'est ce qui semble pauser le problème.

Dès que je mets en forme le contenu de mon infobulle, un erreur se produit et me bloque l'affichage de l'ensemble de la carto.

Ma question donc :

- Connaissez-vous un WYSIWYG qui génère du XHTML strict ?

ou

- Avez-vous réussi à conserver HTMLAREA avec Google Maps ?

J'attends vos pistes de travail et vos réponses, merci à tous pour vos contrib'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations de mises en forme dans ton infobulle doivent être relativement réduites alors pourquoi ne pas prendre quelque chose de beaucoups plus light que htmlarea comme wymeditor par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dadou,

Je viens de faire un test avec WYMeditor, idem qu'avec Htmlarea...

Je jete un oeil au source généré et là...révélation, ce n'est pas le format qui pose problème. Ceux sont tout simplement les retours chariots.

Ma variable javascript explose dès le premier retour chariot. Si je retouche le code sans ces retours chariots, le texte mis en forme s'affiche sans plus aucun problème.

Me voilà donc avec 2 possibilités :

- je transforme ma variable javascript en variable PHP,

ou

- je balance un routine avant l'enregistrement en base qui vire les retours chariots.

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...