Aller au contenu

Ouvrir un PDF via Firefox


karnabal

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai la suite Adobe installée sur ma machine. Avant de l'installer j'avais Foxit Reader pour ouvrir les fichiers PDF. Suite à l'installation, impossible d'ouvrir un PDF via Firefox.

Comme je voulais résoudre ce problème et attribuer l'ouverture des PDF à Acrobat plutôt qu'à Foxit Reader j'ai retiré l'exécutable du répertoire Program Files (pas eu d'installation) et précisé qu'Acrobat devrait désormais ouvrir ce type de fichier.

Depuis, je parviens à ouvrir les PDF via Firefox mais dans une fenêtre hors navigateur : une fenêtre de téléchargement s'ouvre à chaque fois et le PDF s'ouvre dans une fenêtre différente (Acrobat Reader ou Acrobat Professional en fonction de ce que je configure).

J'ai essayé d'utiliser l'addon PDF Download (qui permet de choisir de quel façon le PDF s'ouvrira) mais le phénomène reste le même. Je précise que je ne rencontre aucun problème sous IE7.

Que pourriez-vous me conseiller de faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réinstallation du navigateur n'avait pas solutionné le problème. Cependant c'est en rétablissant la configuration par défaut que j'ai pu faire en sorte que les PDF s'ouvrent désormais dans Firefox. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...