Aller au contenu

Joomla 1.5 qqs questions générales


f06d2

Sujets conseillés

salut à tous,

j'ai fais les mêmes questions sur le forum de joomla, mais je n'ai pas eu de réponses explicites ....en espèrant que qqn peut m'aider.

1) comment mettre son installation joomla 1.5 en sécurité contre les robots et surtout le spam possible ?

2) l'adresse e-mail de l'administrateur et des membres, peut elle récupérée par ses moteurs, peut on protéger celà ?

3) on me parle de placer un traker...( rien d'explicite sur google ) c'est quoi, ça se paramètre comment, ça sert à quoi , ça marche bien ou pas ?

4) la fonction ds joomla pour ré écrire les adresses des articles (SEF et SEO) afin d'optimiser le référencement

( lors de l'utilisation de ces techniques, mes adresses d'articles doivent elles être en relative ou absolue ? )

5) le module Related_items affiche un ensemble de lien, vers des articles qui ont les mêmes mots clefs, le problème c'est que si vous avez mis de nombreux mots clefs ds vos articles: j'ai 25 réponses,

je voudrais corriger dans les fichiers du modules qqc , pour n'avoir de 5 ou 7 réponses et pas 25....mais quel code placer ?.

Merci d'avance :flower:

Modifié par f06d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...