Aller au contenu

Besoin d'aide sur Oscommerce


Onjectiflune

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

J'interviens sur un site de vente en ligne basé sur oscommerce. J'ai un bon niveau en HTML/CSS/design et je débute en php.

Serait-il possible que quelques âmes charitables me guident sur plusieurs sujets.

I- Mon oscommerce est bien sûr aujourd'hui hébergé chez un prestataire. J'ai besoin aujourd'hui d'installer le biz en local afin de me permettre de le "bidouiller" tranquillement avant d'uploader mes chefs d'oeuvres. Car aujourd'hui je télécharge les fichiers qui m'intéressent de modifier, je les trafique en local et j'upload pour voir le résultat. Cette solution fonctionne assez bien, mais mon but est de vraiment installer le tout en local.

II- Très important. Dans l'admin je possède un outil Catalogue>Màj de Stock qui me permet de voir rapidement via tableau toutes les références (articles) du site, de faire un tri sur les prix, nom, d'afficher les produits par catégories... J'ai aussi la possibilité de changer rapidement les stock et de les mettre à jour. Il faudrait que je puisse faire la même chose avec les prix et si possible sur pleins d'autres paramètres. Existe-il un tel 'modules' et si oui il va me falloir une aide pour le mettre en place mon niveau en php n'étant pas assez élevé pour le faire moi-même de A à Z. C'est important pour moi, car c'est une question de temps. Je dois faire une mise à jour des tarifs massive et je me vois mal allez sur chaque article et changer les prix un à un .... j'imagine d'ici le temps que cela va me prendre :s

C'est tout pour le moment.

Merci d'avance

Riquet

Modifié par Riquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprend pas bien l'interet de tout mettre en local ? Tu veut faire toutes tes mises a jour et réuploader le tout apres ?