Aller au contenu

Id-pwd pour un son


francoisch

Sujets conseillés

Bonjour

Je fais des essais pour comprendre comment insérer du son dans une page Web ; jessaye avec :

- <Object type=...

- <a href= ...

- <embed ...

Mon problème :

- Avec la première et la dernière solution:

o Le son ne vient pas

o Une petite boite de dialogue souvre avec « Please enter your user name and pawword for this content » et deux zones de saisie

- avec <a href, le son fonctionne

Pour ces tests, jutilise le son Windows XP Erreur.wav , un standard Windows que jai chargé sur mon site et qui fonctionne très bien en local, soit depuis lExplorateur, soit en exécutant la page Html.

Après la première boite, il en apparaît une autre, titrée Real Player, disant quune erreur générale sest produite.

Mes questions :

- que se passe t il ?

- comment contourner le problème ?

Par avance merci de votre aide.

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de ta réponse.

Laissons de coté la lecture de musique; je ne parle ici que d'émettre un son lors d'un évènement pour attirer l'attention.

Le <A Href="Windows XP Erreur.wav" > produit exactement ce que je veux; simplement, je vourais le déclencher par du code et pas par un clic.

Merci par avance de votre aide.

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^ ce n'est pas bien de lancer de la musique à l'ouverture d'une page ;)

offrir la possibilité à votre visiteur de choisir me semble bien plus judicieux.

Raisons :

- mes enceintes sont coupées (je n'entend rien)

- le son est à fond (je me cogne la tête au plafond en fessant un bond)

- si je n'aime pas la musique, je quitte direct le site

- si je n'aime pas qu'on me force la main aussi

- je suis en Belgique, passé 15 go de transfert, je paye (pas envie de consommer de ma bp pour ça) donc je quitte le site

- C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :nonono: Il faut luter contre ce type de pratiques qui pour moi s'apparentent à du spam (on peux y faire de la pub, de la propagande, etc...)

mis à part, compressez votre fichier en mp3 et utilisez par exemple : http://www.alsacreations.fr/dewplayer :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'explique mon sujet: j'ai des fonctions qui s'adressent à des personnes malades ou âgées dont l'attention n'est pas toujours très bonne.

Quand j'affiche qqechose comme: 19h30, il est l'heure de dîner, j'aimerai, pour certaines personnes spécifiques, renforcer la consigne par un son.

J'ai fait fonctionner en test:

<script type="text/javascript">
location.href="Windows XP Erreur.wav";
</script>

mais il faut charger le lecteur (VLC media player chez moi).

J'ai aussi essayé Dew player; il a fonctionné avec du mp3 mais je n'ai pas réussi avec du Wav.

Quelqu'un aurait-il une solution pour émettre un son Wav avec un lecteur lèger?

Par avance merci de votre aide.

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...