yvesrobert Posté 1 Juin 2008 Partager Posté 1 Juin 2008 Bonjour et merci d'avance de votre aide Je souhaite créer du buzz en ligne pour un site qui n'ouvrira que dans deux mois. Pour cela je vais promouvoir l'url du site. Mais d'ici l'ouverture, il n'y aura sur la home de ce site que le logo, une phrase d'accroche et un compte à rebours. Je souhaitais savoir si cette mise en ligne précoce n'allait pas par la suite pénaliser le site si par hasard il se retrouvait déjà indexé d'ici son ouverture ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 1 Juin 2008 Partager Posté 1 Juin 2008 J'ai des exemples où ce procédé n'a pas été pénalisé. D'ailleurs je ne vois pas en quoi il y' aurait des mécanismes contre cela. Maintenant qu'on soit puissant ou petit, les traitements peuvent être différents mais là je n'apprends rien, le monde est ainsi fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesrobert Posté 1 Juin 2008 Auteur Partager Posté 1 Juin 2008 Merci de ce retour d'expérience Smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté 1 Juin 2008 Partager Posté 1 Juin 2008 Si tu t'engages sur une date dans ton buzz, soit sur de pouvoir être en ligne à cette date Sinon, je connais home page, mais Homme page ? A moins que le buzz ne soit fait autour d'un futur site de vente en ligne de lingerie pour homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 1 Juin 2008 Partager Posté 1 Juin 2008 Pas de pénalisation en raison d'une page d'accueil provisoire. La mise en ligne d'une page provisoire est même une recommandation qui est souvent faite dans le cadre du lancement d'un nouveau site/domaine, cela permet de faire connaître un nouveau domaine au plus tôt, de s'assurer de son indexation. Profites-en pour commencer à linker cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prélude Posté 2 Juin 2008 Partager Posté 2 Juin 2008 En effet, j'ai eu le même cas avec une page d'attente et compte à rebours. Le résultat a été un PR élevé dès le lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Cherubin Posté 3 Juin 2008 Partager Posté 3 Juin 2008 Faut peut etre eviter de faire le bourrin tout de meme d'un coup... j'en ai fait les frais Disons que mettre 2000liens d'un coup vers un nouveau domaine, c'est moyen semble t il pour google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant