Aller au contenu

Créer du buzz sans pénaliser ?


Sujets conseillés

Bonjour et merci d'avance de votre aide

Je souhaite créer du buzz en ligne pour un site qui n'ouvrira que dans deux mois. Pour cela je vais promouvoir l'url du site. Mais d'ici l'ouverture, il n'y aura sur la home de ce site que le logo, une phrase d'accroche et un compte à rebours. Je souhaitais savoir si cette mise en ligne précoce n'allait pas par la suite pénaliser le site si par hasard il se retrouvait déjà indexé d'ici son ouverture ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des exemples où ce procédé n'a pas été pénalisé. D'ailleurs je ne vois pas en quoi il y' aurait des mécanismes contre cela. Maintenant qu'on soit puissant ou petit, les traitements peuvent être différents mais là je n'apprends rien, le monde est ainsi fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'engages sur une date dans ton buzz, soit sur de pouvoir être en ligne à cette date ^^

Sinon, je connais home page, mais Homme page ? A moins que le buzz ne soit fait autour d'un futur site de vente en ligne de lingerie pour homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pénalisation en raison d'une page d'accueil provisoire.

La mise en ligne d'une page provisoire est même une recommandation qui est souvent faite dans le cadre du lancement d'un nouveau site/domaine, cela permet de faire connaître un nouveau domaine au plus tôt, de s'assurer de son indexation. Profites-en pour commencer à linker cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...