Aller au contenu

statistiques graphique


inizar

Sujets conseillés

Bonjour ,

j'aimerais faire des statistiques graphique pour les visiteurs de mon site , j'ai essayé d'utilisé phpmyvisites pour mon backoffice je le trouve tés bien mais il faut viré la page d'identification :( ..et plusieurs pages.. pour la mettre dans espace d'administration , esque vous connaissez un simple et facile a mettre et pour apprendre petit a petit comment ça se passe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste genre m'affiche les mois avec les nombres de personne qui ont visé mon site avec un graphique ,j'ai vu que il existé plusieurs classe qui donne les résultats en mode graphique... mais j'aimerais bien un exemple pour voir comment ça passe la démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu veux quoi au juste ? Tu veux apprendre à réaliser un graphique à partir de données ou tu veux t'informer sur la fréquentation de ton site ?

Dans le premier cas tu peux te renseigner sur jpgraph en php, dans le second cas ben il y a plein d'enseignes qui proposent ce genre de truc, notamment celles que je t'ai citées dans mon premier post. Si tu veux en voir plus, n'oublie pas que GG est ton ami ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(à réaliser Bien sur :) ) j'ai pu récupere les informations de mes visiteurs leurs ip ,date,jour,mois,lannée et l'heure ,je sui sur l'étape de relié les informations de ma base de donnée avec ma classe (artichow),

je chui bloqué un peu pour changer les valeurs

//

$values = array(19, 42, 15, -25, 3);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...